:: Organes judiciaires :: Gerichtshof Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Processus de justice

avatar
Messages : 1
14.03.18 14:02
Le Gerichtshof est notre cour de justice, là où les présumés coupables ont la chance de se défendre des accusations portées contre eux. Plusieurs raisons peuvent vous emmener ici mais une chose reste claire: vous n’êtes pas tout à fait en règle vis à vis des lois. Qu’à cela ne tienne, vous avez encore l’occasion de venir nous prouver le contraire!

Plaider non coupable

Lorsque l’on vous traîne devant le tribunal, vous pouvez décider de plaider non coupable aux accusations portées contre vous. Dans ce cas , vous devez composer une défense d’un minimum de 350 mots, suite à laquelle vous devez lancer le Dé de la Crédibilité. Dépendamment de votre indicateur de risque, Herr Vorsitzender, notre juge, vous dira si votre défense a été acceptée ou non. Si elle l’est, vous êtes relâché et pouvez retourner à votre vie régulière avec pour toute conséquence une augmentation de votre indicateur de risque. Si votre défense n’est pas acceptée, vous devez en refaire une nouvelle et relancer le dé, et ainsi de suite jusqu’à ce que votre défense soit acceptée. Une défense correspond à une journée en jeu, votre deuxième défense aura donc lieu le lendemain pour votre personnage.

Plaider coupable
Si vous décidez de plaider coupable aux accusations portées contre vous, vous pouvez composer votre aveu en un court paragraphe de 100 mots minimum. On vous donnera par la suite une sentence à exécuter dans le Camp de travail. Il est possible de plaider coupable après avoir plaidé non coupable précédemment, par exemple si vous êtes incapable de vaincre le Dé de la Crédibilité.

Engager un avocat
Pour les personnages riches en points, il est possible d’engager un avocat pour faire votre défense à votre place. Dans ce cas, votre indicateur de risque dictera la somme que vous devrez débourser à la Reichsbank pour votre défense. Vous devrez composer un court paragraphe de 100 mots au minimum, à la suite duquel vous serez libéré. Votre indicateur de sécurité ne sera pas augmenté si vous avez recours aux services d’un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil in Berlin :: Organes judiciaires :: Gerichtshof-
Sauter vers: