:: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Textes de loi

avatar
Age : 41
Messages : 27
14.03.18 13:43
Réglementation
Bienvenue dans la partie préférée de tout le monde : les règlements! L’administration du forum entend avoir une expérience de jeu immersive, c’est donc avec plaisir qu’elle vous offre non seulement un contexte sur fond de nazisme à une époque uchronique, mais aussi une gestion à tendances totalitaires. En rejoignant Devil in Berlin, vous acceptez de ne pas avoir complètement le contrôle sur votre vie, d’être sous observation constante de la gestapo, à la merci de vos voisins délateurs et sous la menace constante d’une visite au KZ.

Nous ne serons pas indulgents sur ces règles. Les conséquences punitives du non-respect des règlements ne sont pas discutables. Nous avons tenté de les garder intéressantes dans le contexte du jeu et demandons ainsi votre entière participation.


Admins & PNJs
Faire partie d’un État totalitaire n’a pas que des avantages. De par son essence, le Reich est un endroit où la surveillance citoyenne fait office de religion. Dans cet ordre d’idée, certains personnages hauts placés ont un pouvoir absolu et peuvent donc en faire usage à leur discrétion sans justification. Pratiquement, cela peut vouloir dire qu’un de nos PNJs s'immisce dans votre RP pour apporter un événement inattendu dans la vie de votre personnage. Peut-être serez-vous amené devant le tribunal arbitrairement sans explication. Ou encore pourriez-vous recevoir un message privé demandant des informations sur l’une de vos connaissances sous peine de représailles.


Inscription & Présentation
Votre pseudo doit être composé sous la forme prénom nom, par exemple Hans Weber, Anna Bayer, Wolfgang von Habsburg, etc.
Vous ne pouvez pas avoir le même pseudo qu’un autre personnage.
Votre avatar doit être une photographie d’une personne et avoir le format 200x320 pixels.
L’avatar doit représenter fidèlement votre personnage, en termes d’âge et d’apparence physique.
Vous n’avez droit qu’à un seul compte par joueur. Vous pouvez acheter le droit de faire de nouveaux comptes à la banque.

Votre présentation doit suivre le modèle de fiche de présentation posté dans la section Fiches de renseignement.
Certains métiers sont soumis à des restrictions relatives à votre indicateur de risque. Vous pourrez postuler pour ces métiers après avoir reçu votre indicateur à la fin de votre présentation. Plus de détails sur l’indicateur de risque.
La fiche doit être finalisée dans les 14 jours suivant votre inscription à faute de quoi votre personnage et présentation seront supprimés.


RP & Présence
Devil in Berlin n’a pas de règle de consentement stricte. Nous croyons fortement en l’attrait d’une histoire où rien n’est assuré. De ce fait, chaque joueur est libre de faire ce qu’il souhaite en RP dans la limite du raisonnable et de la logique. Les seules restrictions qui s’imposent sont les mutilations permanentes et le meurtre d’autres personnages, pour lesquels le consentement du joueur concerné est nécessaire.
Nous ne sommes pas des nazis de la grammaire, mais une rapide relecture de vos RPs serait appréciée avant que vous ne les envoyiez.
L’ouverture d’un sujet rapporte 10 RD et une réponse 5 RD.
Une réponse doit faire 300 mots au minimum.
Chaque sujet doit être répondu dans les 30 jours suivant la réponse précédente, et chaque joueur doit faire 2 réponses par mois pour chacun de ses comptes. Le bris de cette règle entraîne un séjour au KZ dès la première offense. Il est possible de poster une absence si vous êtes dans l’impossibilité de faire vos réponses dans le temps donné.
Un séjour au KZ vous empêchera de poster à n’importe quel autre endroit que le KZ jusqu’à ce que votre peine soit complétée. Plus de détails sur la page du KZ.
Lorsqu’un RP est terminé, veuillez l’indiquer à l’administration dans la section Destruction de documents.

Vous êtes requis de vous connectez au moins une fois par mois, à moins d’avoir posté une absence.
Un compte ne s’était pas connecté pour 30 jours consécutifs sera envoyé au KZ où il restera jusqu’à ce que sa peine soit complétée. Si sa peine n’est pas complétée dans les 30 jours suivants et qu’il ne s’est donc pas connecté depuis 60 jours, son compte sera supprimé.


Autres
Devil in Berlin est un forum à caractère adulte dont le contenu est plus approprié pour les 18 ans et plus. Nous n'empêcherons pas les plus jeunes de s'inscrire et participer, mais ils doivent être conscients que nous ne sommes pas responsables s'ils devaient être perturbés par la lecture de certains sujets.

Toutes formes d’intolérance (racisme, sexisme, homophobie, etc.) sont strictement interdites dans le hors-jeu. Nous ne faisons en aucun cas la promotion de l’idéologie nazie, le contexte du RP doit être séparé de la réalité. Le non-respect de cette règle entraînera le bannissement du membre concerné sans avertissement.

Notre forum comporte quelques instances de jeu particulières, telles que l’indicateur de risque, le Gerichtshof, le KZ, et le système de délation. Il est important de comprendre que vous n’êtes pas le seul maître du destin de votre personnage et que la chance et la malchance peuvent vous frapper sans prévenir. Familiarisez-vous avec chacune de ces instances si vous souhaitez être en mesure de prévenir les mauvaises surprises et d’arriver à vos fins. Et bien entendu, amusez-vous!
le règlement est susceptible d'évoluer au cours du jeu.
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil in Berlin :: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux-
Sauter vers: