:: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisation des dés

avatar
Age : 41
Messages : 27
24.04.18 10:20
Utilisation des dés
Il n'y a présentement que deux dés sur DIB. Ils doivent être lancés lorsque requis par un PNJ. Le joueur lançant le dé doit choisir le niveau du dé en lien avec son IDR. Un IDR faible va avoir un effet positif sur le dé de la crédibilité et un effet négatif sur le dé de l'anarchie, et un IDR fort aura l'effet inverse.


Dé de la Crédibilité
Ce dé sert lorsque vous devez vous défendre devant la Gerichtshof. Chaque niveau d'IDR réduit de 10% les chances de succès de votre défense. Un IDR de 0 a donc 100% de chance de convaincre la cour, alors qu'un IDR de 10 n'a aucune chance. Le dé doit être jeté une seule fois par message, tel qu'indiqué dans le message du PNJ.


Dé de l'Anarchie
Ce dé sert à commettre des actes contre l'autorité. Que votre personnage se défende contre un PNJ dans sa vie de tous les jours (comme durant une petite descente désinvolte de la Gestapo), ou contre un autre joueur, c'est le dé qui déterminera si votre âme est assez noire pour que vos bas actes réussissent. Un message d'un PNJ pourra vous demander de tirer le dé, ou vous pouvez le tirer par vous même si vous en convenez avec votre partenaire de RP.
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil in Berlin :: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux-
Sauter vers: