:: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Définition des groupes

avatar
Age : 42
Messages : 27
20.04.18 14:15
Les groupes
En tant que joueur, vous pouvez faire partie des cinq premiers groupes présentés ci-dessous. Les groupes séparent la population de Berlin selon leur occupation professionnelle, ou leur position au sein de la société.

Citoyens
Les membres du Reich qui nous rendent fiers. Qu’ils soient éboueurs, dentistes, muséologues ou banquiers, tous nos citoyens sont importants pour le fonctionnement de la société. Les restrictions appliquées à ce groupe varient largement d’individu à individu.

Étrangers
Nés à l’extérieur du Reich, ces habitants de la capitale occupent divers emplois au sein de la ville. Sous plus haute surveillance que leurs compatriotes possédant un passeport où figure l’aigle royal, ils peuvent cependant évoluer dans Berlin sans trop de problèmes.

Gouvernement
Regroupant sous un même toit les organes législatif, exécutif et judiciaire, le gouvernement du Reich veille au bon déroulement de la vie à l’intérieur de la capitale ainsi que sur son territoire entier. Ce groupe, séparé en plusieurs ministères, a une composition beaucoup plus diversifié qu’on pourrait le penser - mais reste plus hiérarchisée que les précédents groupes.

SS
Cette organisation paramilitaire sert à la fois d’organe assurant la sécurité intérieure et d’agence de renseignements pour le parti nazi. La plupart de ses employés ne sont pas sujets aux lois, bien qu’ils aient le devoir de répondre aux plus hauts placés du Reichstag.

Wehrmacht
Comprenant une redoutable aviation, une marine ultra-efficace et une armée de terre qui n’abandonne jamais, la Wehrmacht est le principal outil de gestion des relations internationales du Reich. Bien que la guerre soit officiellement terminée, il reste toujours des groupes armés dont il est nécessaire de s’occuper.

PNJ
Ce groupe fermé ne contient que les « personnages non-joueurs ». Plus d’informations sur eux ici.

Prisonniers
Lorsqu'un personnage est puni et envoyé devant le Gerichtshof ou au KZ Sachsenhausen, il sera temporairement transféré dans le groupe "prisonniers". Il sera remis dans son groupe lorsque sa peine sera purgée.
Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil in Berlin :: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux-
Sauter vers: