:: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexes et compléments d'information

avatar
Age : 41
Messages : 27
25.03.18 20:25
Idéologies

Eugénisme
L’eugénisme est une prise en main de la sélection naturelle de l’homme pour contrôler son profil génétique. Pratiquement, il s’agit de choisir quelle paire d’êtres humains sont les plus aptes à produire une progéniture de meilleure qualité en éliminant les tares génétiques. Dans le cas de DIB, la population a besoin d’une autorisation avant de faire des enfants. Les individus affectés par des tares sont stérilisés par injection lors d’une des rencontres médicales biannuelles obligatoires.

Hiérarchie raciale
L’idéologie nazie est basée sur un principe de hiérarchie des races, une pyramide à 6 niveaux: aryenne, nord et ouest européenne, sud européenne et sud américaine, asiatique et du moyen-orient, africaine et slave, et juive.


Lois


  • Aucun geste portant atteinte à Herr Führer (y compris, mais non limité à sa personne, ses ministres, sa voiture et sa maison) ou à n'importe quel signe le représentant ne sera toléré.
  • Couvre-feu obligatoire pour les civils 23h-5h
  • Les regroupements de 5 personnes ou plus sont prohibés sauf dans le cas d’une permission
  • Il est obligatoire de se présenter aux rencontres de quartier hebdomadaires, aux examens médicaux bi-annuels et tout autres rendez-vous spécifiés par le parti ou une autorité.
  • Une permission est nécessaire avant de concevoir un enfant
  • L’autorité des officiers de police et du personnel militaire est totale sur la population citoyenne. Les ordres sont finaux et doivent être appliqués immédiatement.
  • L’école est obligatoire pour les enfants de 4 à 16 ans. Le test de capacités doit être passé à la fin de la 13e année d’étude, à la suite de laquelle l’attribution des occupations professionnelles sera faite. Les résultats affecteront directement les possibilités d’avancées futures des élèves. Dans le cas d’élèves particulièrement doués, ceux-ci seront sélectionnés par leur professeur particulier et présenté devant un caucus de juges qui décideront si l’élève devrait entreprendre une éducation spécialisée pour lui permettre d’aller au bout de ses compétences.
  • Le führer et son gouvernement peuvent interpréter les lois de la façon dont il leur semble le plus juste
  • La langue de l'Empire est l'allemand, toute autre langue (son éducation ou usage) est interdite.
  • La vente d'alcool et de tabac se fait dans des magasins d’État spécialisés et leur usage privé doit être limité.
  • Le service militaire mixte de 6 mois est obligatoire après le 18e anniversaire.
  • Tout manuscrit de livre ou de pièce de théâtre devait être soumis au ministère de la Propagande avant de pouvoir être publié ou joué.
  • Aucun enfant ne doit porter le nom du grand Fuhrer Adolf Hilter.
  • Tout produit venant de l'étranger est interdit (sauf pour les détenteurs de permis)



Vie de tous les jours


  • Le régime demande que tout citoyen participe à la grandeur du Reich, par la manifestation d'un travail, d'études ou bien de bénévolat. Le chômage est mal vu, l'absence d'activité (sociale ou professionnelle) est mal vue, l'isolement volontaire est mal vu.
  • Tout le monde gère son foyer librement tant que cela reste dans les valeurs aryennes.
  • Le Mein Kampf est l'organe officiel des éducateurs « notre guide pédagogique infaillible »
  • La doctrine politique et la pensée courante est le national-socialisme (Nationalsozialismus) : malgré le mot socialisme, c'est un parti d'extrême droite qui prône l'unification de la race allemande. Cependant, le mouvement est opposé au libéralisme, c'est-à-dire que le Reich a la propriété publique des écoles, des usines, de la presse, des terres... Cependant la  propriété privée existe aussi : on peut acheter ses propres habits, sa nourriture, et même son appartement (bien sûr difficile pour les joueurs ayant un haut niveau de pouvoir en acheter un). Comme c'est le Reich qui gère l'économie, les produits de nécessité sont peu chers (pain, fruits, légumes, œufs) alors que les produits alimentaires de « luxe » sont coûteux : chocolat, vins, viandes.
  • Il n’y a que 4 chaînes de télévision: en plus d’une totalement consacré aux nouvelles sur le Führer, les autres comportent aussi des programmes plus variés et actuels: séries, films, émissions de cuisine, émissions de télévisions mais tous sont validé le ministère de la Propagande (tous sont produits et fait sous le régime allemands). Ces programmes sont cependant limités, remplacés par les informations sur le régime. Il n’y a plus de programme entre 23h et 5h.
  • Les téléphones et l'Internet sont accessibles à tous (mais sont surveillés).

Fiche codée par (c) Nono - Toute reproduction est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil in Berlin :: Reichstag - organe législatif :: Textes nationaux-
Sauter vers: